Question?

Pendant la formation EMS, vous portez un gilet fonctionnel à travers lequel circulent des impulsions bioélectriques. Ces impulsions stimulent simultanément environ 90 % de vos groupes musculaires environ 85 fois par seconde. Cela rend les exercices EMS beaucoup, beaucoup plus intenses et donc plus efficaces que les exercices de fitness normaux.

L'entraînement EMS vous fait vraiment transpirer. Pendant les secondes sous tension, vous effectuez les exercices isométriques et dynamiques prescrits avec le poids de votre corps. Il s'agit par exemple de squats ou de redressements assis. Une séance d'entraînement de vingt minutes peut rapidement devenir aussi intense qu'une séance de deux heures en salle de sport. Avec l'EMS, la contraction naturelle des muscles est intensifiée par rapport à l'entraînement musculaire classique. Les impulsions de courant atteignent également les couches musculaires plus profondes.

Pendant l'entraînement, vous ressentez une sensation de picotement que certains de nos membres comparent à un jet de massage sous-marin intense et agréablement chaud dans la piscine. Le corps s'habitue à cette nouvelle impulsion musculaire de tension positive après quelques minutes seulement et vous pouvez ensuite vous concentrer pleinement sur le coaching de votre entraîneur personnel.

JEn principe, la règle suivante s'applique : toute personne en bonne santé qui peut également faire du sport ("sport-santé") peut utiliser l'entraînement EMS. Il existe les exceptions suivantes:  Si vous êtes enceinte, veuillez attendrequelques semaines après l'accouchement pour suivre la formation EMS. quelques semaines après l'accouchement pour suivre la formation EMS. Si vous ressentez des malaises lors d'un effort physique, vous ne devez vous entraîner qu'après avoir consulté votre médecin de famille Il en va de même si vous avez un stimulateur cardiaque, une maladie neurologique, un diabète avancé, une maladie cardiovasculaire, un cancer, une maladie tumorale ou une tuberculose Si vous avez un rhume ou une infection bactérienne, vous devez au moins faire une pause, ce qui s'applique également à tout autre sport. .

Vous pouvez modeler votre corps, vous muscler, perdre du poids, renforcer votre dos, être en forme au quotidien et renforcer votre système immunitaire. Avec l'entraînement EMS, vous allez développer et activer des muscles que vous ne pourriez pas atteindre avec un autre entraînement. Vous pouvez faire de l'exercice, vous amuser, sentir votre corps - et au final, vous vous sentirez tout simplement bien dans votre peau.

La plupart des gens ressentent l'efficacité de l'EMS dès la première séance d'entraînement. Les changements deviennent visibles après quelques semaines de formation - cela dépend entièrement du stagiaire. Il est important de s'entraîner régulièrement et, par exemple, de modifier en même temps son alimentation si vos objectifs d'entraînement sont "perdre du poids et prendre du muscle". Les premiers succès sont déjà visibles après quelques unités de formation. Cependant, vous ne pouvez pas vous attendre à des montagnes de muscles en vous entraînant avec la stimulation musculaire. L'EMS ne peut pas remplacer l'entraînement d'endurance ou de coordination. La méthode est particulièrement adaptée comme complément aux sports d'endurance.

OUI. Un nombre désormais vraiment impressionnant d'études ont clairement confirmé l'efficacité et la sécurité absolue de la formation au EMS. L'électrostimulation est issue de la rééducation et a une tradition vieille de plusieurs décennies. Depuis le milieu du siècle dernier, elle est utilisée non seulement par les médecins et les physiothérapeutes, mais aussi dans les sports de compétition. Dans le domaine médical, la stimulation musculaire électronique permet de traiter les problèmes de dos et les déséquilibres musculaires. Dans les sports de compétition, les athlètes utilisent l'EMS pour augmenter leur force musculaire.

Cela dépend de vos objectifs. Mais en fait, oui, cela peut être très fatigant et faire transpirer. Dans nos entraînements, les exercices fonctionnels-dynamiques individuels sont combinés avec l'impulsion EMS et adaptés à votre objectif d'entraînement afin d'obtenir un effet d'entraînement supérieur. Mais ne vous inquiétez pas, nos entraîneurs personnels vous aideront toujours à vous dépasser et à tirer le maximum de votre force, mais ils ne surtaxeront personne. En fin de compte, vous êtes le seul à décider où se trouvent vos limites.

Il n'existe pratiquement aucun autre système d'entraînement qui regroupe autant d'effets positifs que l'EMS. La clé de son succès est son incroyable efficience: Anti-Cellulite Stimule plusieurs groupes musculaires simultanément Réduction du poids et de la graisse Tonification du corps Vitalité accrue et meilleure humeur Combattre les zones "problématiques" Amélioration des performances Look sexy SEULEMENT 20 minutes d'entraînement EMS suffisent pour devenir sain et rester en bonne forme